Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle de flo
21 avril 2014

plantain

moi aussi j ai fait mon tee shirt plantain avec quelques modification 

le col ne faisait pas bien alors j ai passé un cordon pour le resserer ( sur les conseils de Magalie )
ajout de dentelle bien evidenment et voila le resultat 
j ai un peu galere avec les manches et les codieres car il faut les coudres avant et quand j ai assemblée mes manches c etait a l envers obligé de recommencer 

100_6402

100_6403

100_6404

100_6405

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j aime bien sauf quand il faut découdre<br /> <br /> tu as une aiguille spécial jersey ?
H
Très joli! Je coud en ce moment un t shirt dans cette même matière toute fine ...pas facile!<br /> <br /> Bizzzz
la malle de flo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité